Aller au contenu principal

DM

il y a 7 ans
1

Cet établissement a un gros manque d'organisation, de sérieux. Nous sommes jamais au courant de ri

Cet établissement a un gros manque d'organisation, de sérieux. Nous sommes jamais au courant de rien et le bouquet final a éte le jour du BTS une petite surprise: nous avons signé un papier de la part du directeur de l'etablissement comme quoi les dictionnaires bilingues étaient interdit pour l'épreuve d'anglais au BTS, or, il était autorisés. Voilà un petit aperçu des bonnes informations que l'on nous transmet.. Aucune communication. Pas de profs pendant plusieurs semaines dans plusieurs matières différentes. Et j'en passe... Et vive l'ES Vichy !

Date d'expérience le 01/05/2019

Partagez votre avis Lycée privé d'enseignement supérieur de Vichy

Evaluez votre expérience client Lycée privé d'enseignement supérieur de Vichy. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Cet établissement a un gros manque d'organisation, de sérieux. Nous sommes jamais au courant de ri » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.