Aller au contenu principal

David

il y a 1 an
5

En tant qu'étudiant en réorientation, cette école m'a ...

En tant qu'étudiant en réorientation, cette école m'a permis de reprendre confiance en moi. Structure à taille humaine, vous serez au contact de professeurs disponibles pour leurs étudiants. Mon cursus en BTS Commerce International m'a beaucoup appris tant sur le plan professionnel que personnel et m'a même laissé le temps de me consacrer à ma passion : Les langues vivantes.

Je vous recommande fortement cette école si vous recherchez une expérience humaine dans une ville où il fait bon vivre.

Date d'expérience le 24/05/2025

Être notifié

Partagez votre avis Lycée privé d'enseignement supérieur de Vichy

Evaluez votre expérience client Lycée privé d'enseignement supérieur de Vichy. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « En tant qu'étudiant en réorientation, cette école m'a ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.