David
En tant qu'étudiant en réorientation, cette école m'a ...
En tant qu'étudiant en réorientation, cette école m'a permis de reprendre confiance en moi. Structure à taille humaine, vous serez au contact de professeurs disponibles pour leurs étudiants. Mon cursus en BTS Commerce International m'a beaucoup appris tant sur le plan professionnel que personnel et m'a même laissé le temps de me consacrer à ma passion : Les langues vivantes.
Je vous recommande fortement cette école si vous recherchez une expérience humaine dans une ville où il fait bon vivre.
Date d'expérience le 24/05/2025
Cet avis intitulé « En tant qu'étudiant en réorientation, cette école m'a ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.