Ancien élève
pire école de france. A fuir de toute urgence, les ...
pire école de france. A fuir de toute urgence, les profs sont nuls, aucune communication de la part de la direction. Les profs sont absents, ne sont pas remplacés... les emplois du temps changent du jour au lendemain. un "week-end" d'intégration nul. 120€ pour passer 2 jours à ne rien faire, devoir se débrouiller pour manger car l'organisation est nulle... ne venez pas
Cet avis intitulé « pire école de france. A fuir de toute urgence, les ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.