Lavalléedeslys
Établissement à fuir Les formateurs sont remerciés du jour au lendemain, la direction et les res
Établissement à fuir Les formateurs sont remerciés du jour au lendemain, la direction et les responsables de Pôles sont incompétents, inexistants, ne se préoccupent pas des apprenants, les emplois du temps changent tout les jours.Les salaires des formateurs: une misère pour 35 heures ,/,semaine, par contre il y a pléthore de cadres La sepr se fait de l'argent sur le dos des apprentis, des financeurs et profitent de l'argent public .Allez voir ailleurs,
Date d'expérience le 29/07/2021
Cet avis intitulé « Établissement à fuir Les formateurs sont remerciés du jour au lendemain, la direction et les res » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.