Lionel
Évitez ce Lycée, enseignement bas de gamme, notamment par des contractuels. Une direction de même
Évitez ce Lycée, enseignement bas de gamme, notamment par des contractuels. Une direction de même niveau qui n’hésite pas à se débarrasser des élèves en cours d’année pour des prétextes futiles. Cherchez il y a d’autres établissements plus solides avec un bon enseignement dans le Rhône. Attention cantine hors de prix.
Date d'expérience le 19/06/2021
Cet avis intitulé « Évitez ce Lycée, enseignement bas de gamme, notamment par des contractuels. Une direction de même » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.