Stef
Très déçue … deux années de formation BP préparatrice pharmacie en alternance pour ma fille.
Très déçue … deux années de formation BP préparatrice pharmacie en alternance pour ma fille. Aucun suivi, réunions parents professeurs employeur obligatoires annulées pour cause Covid jamais reprogrammées, pas de lien entre le lycée et l’employeur…. Et encore pire au niveau administratif. Aucune communication interne. À fuir !
Date d'expérience le 09/07/2022
Cet avis intitulé « Très déçue … deux années de formation BP préparatrice pharmacie en alternance pour ma fille. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.