Aller au contenu principal

Florine

il y a 4 ans
5
Lycée Rabelais

J'ai beaucoup apprécié mes années en prépa MPSI/ MP dans cet établissement et n'en garderai que

J'ai beaucoup apprécié mes années en prépa MPSI/ MP dans cet établissement et n'en garderai que de très beaux souvenirs, je la recommande totalement et remercie tous ceux qui y ont contribué. Des enseignants très compétents, disponibles pour leurs étudiants et très humains nous permettent de pleinement nous épanouir et de progresser dans un climat favorable au travail avec une bonne ambiance entre étudiants dans des locaux presque neufs en prépa. Les programmes sont passionnants et permettent de faire de très belles découvertes scientifiques et beaucoup de progrès sans pour autant renoncer aux matières littéraires, c'est un vrai atout. Une très belle expérience dans cette prépa, je ne regrette aucunement d'avoir choisi Rabelais !

Date d'expérience le 15/06/2022

Partagez votre avis Lycée Rabelais

Evaluez votre expérience client Lycée Rabelais. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai beaucoup apprécié mes années en prépa MPSI/ MP dans cet établissement et n'en garderai que » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.