Aller au contenu principal

Nicolas Redziniak

il y a 2 ans
1

A éviter, profs trop absents et reflexions tres dégradantes, ...

A éviter, profs trop absents et reflexions tres dégradantes, même motivé à apprendre, beaucoup vous rabaissent et vous disent de vous débrouiller, google est un ami mais qd même, ????

Date d'expérience le 08/09/2022

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Raoul-Follereau

Evaluez votre expérience client Lycée Raoul-Follereau. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « A éviter, profs trop absents et reflexions tres dégradantes, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.