Mourat
Élève pendant 2 ans
Élève pendant 2 ans le pire endroit que j’ai pu être il n’y a rien qui va entre les administrations qui certains ce croit plus supérieur que tout le monde, sachez celui qui m’a dit impossible comment t’est que tu trouve un patron qui te voudrais, sache que maintenant j’en ai un et que mon stress est parti depuis que j’ai quitter cette établissement, pourtant quelques profs extrêmement gentils ! Mais le reste j’en parle même pas.
Date d'expérience le 01/09/2021
Cet avis intitulé « Élève pendant 2 ans » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.