Aller au contenu principal

Arthur

il y a 5 ans
5
Lycée Richelieu

Je suis très satisfait de la formation que j'ai reçue en CPGE TSI au lycée Richelieu. L'équipe p

Je suis très satisfait de la formation que j'ai reçue en CPGE TSI au lycée Richelieu. L'équipe pédagogique est très bonne et m'a aidé et conseillé tout au long de mon cursus. La charge de travail élevée et la pression des concours peuvent faire peur au début mais on finit par s'y habituer. Ce que je retiens aujourd'hui c'était surtout la bonne ambiance qui régnait dans la classe !

Date d'expérience le 08/03/2021

Partagez votre avis Lycée Richelieu

Evaluez votre expérience client Lycée Richelieu. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis très satisfait de la formation que j'ai reçue en CPGE TSI au lycée Richelieu. L'équipe p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.