Maxence
La formation dispensée en CPGE TSI au lycée Richelieu est excellente. Les enseignants sont très b
La formation dispensée en CPGE TSI au lycée Richelieu est excellente. Les enseignants sont très bons techniquement mais également très présents pour les élèves. Cette dimension humaine permet à chacun de s'épanouir et de progresser au fil de cette formation qui n'en demeure pas moins exigeante. Les effectifs réduits permettent par ailleurs le développement d'un esprit de promotion puissant entre les élèves.
Date d'expérience le 23/03/2021
Cet avis intitulé « La formation dispensée en CPGE TSI au lycée Richelieu est excellente. Les enseignants sont très b » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.