Aller au contenu principal

Ben76

il y a 4 mois
1
Lycée Robert-Doisneau

Écouter je me suis fait virer du lycée définitivement ...

Écouter je me suis fait virer du lycée définitivement en m accusant des chose que j ai rien fait et surtout sans preuve je vous demande de pas aller a ce lycée le directeur n’a pas du tout de respect auprès des parents je vous déconseille fortement

Date d'expérience le 10/02/2026

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Robert-Doisneau

Evaluez votre expérience client Lycée Robert-Doisneau. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Écouter je me suis fait virer du lycée définitivement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.