Sim
Avis & Recommandation
Actuellement en Terminale STI2D dans ce lycée, je le recommande vivement. L'accompagnement des professeurs a été excellent, me permettant de gagner en confiance et en assurance. Les enseignants sont compétents, à l'écoute et disponibles pour aider les élèves.
Le lycée offre un cadre agréable avec des infrastructures modernes et bien entretenues, créant un environnement de travail serein. Il met à disposition des équipements de qualité : laboratoires scientifiques, salles informatiques (baies de brassage, équipements réseaux) et un fablab, améliorant ainsi les conditions d'apprentissage.
Le self est satisfaisant, avec des repas variés (pâtes, pizzas, poisson, viandes) et des entrées diversifiées. La qualité des repas est bonne, un atout pour les élèves qui passent la journée au lycée.
En résumé, ce lycée offre un excellent accompagnement pédagogique, des infrastructures de qualité et une restauration assez satisfaisante, ce qui en fait un établissement que je recommande sans hésitation.
Date d'expérience le 13/06/2025
Cet avis intitulé « Avis & Recommandation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.