Maryline
Le lycée de la honte
Mon fils a passé 3 années de galère dans ce lycée... Harcèlement, rupture scolaire et pour finir sans grande surprise par un échec au bac et tout le monde dans ce lycée s'en fou malgré des frais de scolarité excessifs, personnes ne vous aide malgré de multiples demandes d'assistantes, c'est vraiment désolant qu'un lycée comme celui ci puisse encore accueillir des élèves sans aucuns professionnalisme, ni humanité.
Date d'expérience le 04/03/2026
Cet avis intitulé « Le lycée de la honte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.