Misanthrope
Dans cette école les locaux sont parfait agréable et entretenu. Du côté de l’apprentissage il
Dans cette école les locaux sont parfait agréable et entretenu. Du côté de l’apprentissage il reste néanmoins beaucoup d’améliorations, certains professeurs sont sérieux, gentil et surtout ils n’hésitent pas à nous remonter et nous aider mais la plus part des professeurs que j’ai eu n’ont fait que de nous descendre à 1 mois du bac sérieux manque de sérieux dans les matières professionnel de la part des professeurs pour être sincère on voit bien que certains professeurs ne viennent que pour obtenir leur salaire à la fin du mois et non pour réellement nous apprendre des choses c’est pourquoi en 3 ans nous avons eu le même sujet de bac blanc tout les ans, donc aucun intérêt. Les TP sont très mal écrit, très mal expliqué et manque de sérieux. En claire en 3 ans je n’ai appris que très peu de chose. Il y a également un profit de supériorité de certains professeurs. Niveau de l’orientation on ne vous dirige pas vers un domaine qui nous intéresse on nous place dans des études supérieurs qui ne nous intéressent pas on ne nous aide absolument pas. Le prix à l’année ne vaut absolument pas.
Date d'expérience le 06/05/2021
Cet avis intitulé « Dans cette école les locaux sont parfait agréable et entretenu. Du côté de l’apprentissage il » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.