Radar de confiance
·Avis client Lycée Sadi-Carnot-Jean-Bertin
Maiwen
il y a 4 mois
Honte à cet établissement.
Les toilettes du bâtiment D sont presque toujours fermées. Quand on a besoin d’y aller, on se fait agresser verbalement par certaines dames de ménage, comme si on d...
Romain
il y a 3 ans
Établissement agréable dans son ensemble... Profs sympathique dans l'ensemble.
Voir plusAvis client Lycée Sadi-Carnot-Jean-Bertin
Maiwen
Honte à cet établissement.
Honte à cet établissement.
Les toilettes du bâtiment D sont presque toujours fermées. Quand on a besoin d’y aller, on se fait agresser verbalement par certaines dames de ménage, comme si on dérangeait. Aller aux toilettes est un droit, pas un luxe. C’est scandaleux.
Les cantiniers parlent mal aux élèves régulièrement. Ce n’est pas un accident, ce n’est pas exceptionnel, c’est habituel. Manque de respect total. On se fait rabaisser alors qu’on ne demande rien.
Et le pire, c’est les salles de repos fermées. En plein hiver, sous la pluie, avec des professeurs absents, on nous laisse dehors sans abri, sans solution, sans considération. On reste dans le froid, trempés, à attendre, comme si notre santé n’avait aucune importance.
Aucun respect. Aucun effort. Aucune écoute.
On a l’impression d’être traités comme des numéros, pas comme des élèves. Personne ne se soucie de nos conditions, de notre sécurité ou de notre bien-être.
Entre les toilettes inaccessibles, le personnel agressif et l’absence totale d’espaces ouverts, cet établissement devient invivable.
La direction ferme les yeux pendant que les élèves subissent.
Date d'expérience le 06/02/2026
Romain
Établissement agréable dans son ensemble... Profs sympathique dans l'ensemble.
Établissement agréable dans son ensemble... Profs sympathique dans l'ensemble.
Date d'expérience le 10/07/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue