Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lycée Saint-Caprais.

Une étoile c'est déjà trop. Boîte à bac, proviseure ...

Une étoile c'est déjà trop. Boîte à bac, proviseure qui gère un lycée comme une entreprise du CAC 40, sans humanité ni bienveillance. Pourtant l'équipe enseignante est très bien mais très peu écoutée par la direction. Propos choquant de sa part et tout simplement déplacés.

Par Parents élèves il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

lycee pas à la hauteur de ce qu'il prétend

Nous sommes très déçus par ce lycée qui est en apparence un établissement respectable et attentionné. C'est une boîte à BAC réservée aux bons élèves qui n'ont pas de problèmes particuliers , les autres on les méprise et on ne les soutien pas. Cet établissement n'est pas meilleurs que les autres, ses locaux sportifs et son internat sont vétustes, il y fait froid l'hiver.

Par Sophie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

établissement très décevant

Établissement réservé aux élèves ne rencontrant aucune difficultés scolaires et n'ayant besoin d'aucuns accompagnements.Les enseignants n'y sont pas meilleurs qu'ailleurs et sont pour la plupart dans des valeurs de jugements qui font "mal" aux élèves. Internat, structures sportives et locaux plutôt de mauvaise qualité. La cantine est de bonne qualité. Établissement qui est cher pour ce qu'il propose et surtout très dénigrant envers certaines élèves. Il ne pratique pas l'égalité des chances.

Par Sophie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Très mauvais lycée, mauvaise expérience malgré un diplôme obtenu , équipe éducative incompétente, suivi inexistant , locaux à l'ancienne, pas de chauffage Présence de rats l'hiver. Direction totalement déconnectée de la réalité. Informatique entièrement à revoir (les ordinateurs sont archaïques) Professeurs sans aucune implication .. bref je déconseille fortement ce lycée bien que la formation NRC soit intéressante en elle meme.

Par Enzo il y a 6 ans
Date d'expérience le 04/11/2017