Aller au contenu principal

Margot

il y a 2 ans
5

Le DNMADE graphisme de Cahors vous attend

2,2 étoiles cela n'est pas du tout représentatif de cette école. Un corps enseignant à l'écoute de ses élèves, qui nous fait progresser, qui se rend disponible, qui fait en sorte que nous nous sentions à notre place dans la formation, qui s'adapte à nos profils et ne nous souhaite que le meilleur. L'idéal pour ceux qui souhaitent travailler dans des conditions humaines. De plus, Cahors est une petite ville très agréable où il fait bon vivre.
Alors n'hésitez pas venez nous rejoindre, on vous attend !

Expérience prouvée le 29/04/2024

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Saint-Etienne

Evaluez votre expérience client Lycée Saint-Etienne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le DNMADE graphisme de Cahors vous attend » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.