Lire tous les avis Lycée Saint-Etienne Lycée Saint-Etienne

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lycée Saint-Etienne.

Une école qui ne t'apprend presque rien. Pour moi, ...

Une école qui ne t'apprend presque rien. Pour moi, son utilité première a été les contacts que je m'y suis fait. C'est très important, je ne le nie pas, mais j'aurais bien aimé avoir plus que 5h de cours d'animation par mois. Vu que ça va être mon métier...
Sans les amis que je m'y suis fait j'aurais eu l'impression d'avoir perdu 3 ans de ma vie.

Et les guerres internes à l'administration qui empêche le bon fonctionnement de l'école.
Les salles de classes n'était pas encore finis quand je suis partis, après 5 ans depuis l'ouverture du DNMADE c'est beaucoup.

Bref, si vous n'êtes accepté nul part ailleurs c'est pas trop mal mais sinon à éviter!

Par Laurent il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Cet avis intitulé « Une école qui ne t'apprend presque rien. Pour moi, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus