Laurent
Une école qui ne t'apprend presque rien. Pour moi, ...
Une école qui ne t'apprend presque rien. Pour moi, son utilité première a été les contacts que je m'y suis fait. C'est très important, je ne le nie pas, mais j'aurais bien aimé avoir plus que 5h de cours d'animation par mois. Vu que ça va être mon métier...
Sans les amis que je m'y suis fait j'aurais eu l'impression d'avoir perdu 3 ans de ma vie.
Et les guerres internes à l'administration qui empêche le bon fonctionnement de l'école.
Les salles de classes n'était pas encore finis quand je suis partis, après 5 ans depuis l'ouverture du DNMADE c'est beaucoup.
Bref, si vous n'êtes accepté nul part ailleurs c'est pas trop mal mais sinon à éviter!
Expérience prouvée le 03/07/2023
Cet avis intitulé « Une école qui ne t'apprend presque rien. Pour moi, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.