Leproprépa
Une très bonne prépa ecg qui a permis à plus d'un étudiant ...
Une très bonne prépa ecg qui a permis à plus d'un étudiant d'accéder à de très bonnes écoles. Les profs sont très à l'écoute des élèves, attentifs aux difficultés et s'investissent pleinement dans la réussite de ces derniers. C'est une prépa dont l'effectif est assez restreint, ce qui permet aux étudiants d'être dans les meilleures conditions pour étudier. Le gros + de cet établissement est l'internat, avec une ambiance familiale, une entraide incroyable et une vue sur mer resplendissante. Par Parcoursup, j'ai été accepté par plusieurs établissement dans Marseille et ses alentours, j'ai choisis le lycée Saint Exupéry et ne regrette pas d'y être passé.
Date d'expérience le 19/05/2024
Cet avis intitulé « Une très bonne prépa ecg qui a permis à plus d'un étudiant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.