Aller au contenu principal

Leproprépa

il y a 5 mois
5

Une très bonne prépa ecg qui a permis à plus d'un étudiant ...

Une très bonne prépa ecg qui a permis à plus d'un étudiant d'accéder à de très bonnes écoles. Les profs sont très à l'écoute des élèves, attentifs aux difficultés et s'investissent pleinement dans la réussite de ces derniers. C'est une prépa dont l'effectif est assez restreint, ce qui permet aux étudiants d'être dans les meilleures conditions pour étudier. Le gros + de cet établissement est l'internat, avec une ambiance familiale, une entraide incroyable et une vue sur mer resplendissante. Par Parcoursup, j'ai été accepté par plusieurs établissement dans Marseille et ses alentours, j'ai choisis le lycée Saint Exupéry et ne regrette pas d'y être passé.

Date d'expérience le 19/05/2024

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Saint-Exupéry

Evaluez votre expérience client Lycée Saint-Exupéry. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une très bonne prépa ecg qui a permis à plus d'un étudiant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.