Aller au contenu principal

POINCON

il y a 6 ans
1
Lycée Saint-François - La Cadène

bilan très décevant de cet établissement en 2 ans ! scolarité très chère pour des résultats m

bilan très décevant de cet établissement en 2 ans ! scolarité très chère pour des résultats médiocres ! Aucun soutien aux élèves en difficulté, échec total ! Nous ne recommandons pas du tout cet établissement. En 2 ans, nous n'avons jamais pu rencontrer Madame Le Proviseur (pire qu'un ministre, elle est débordée) Quel intérêt porte-t-elle aux élèves ? On se demande ! Si votre enfant rencontre des difficultés, c'est surtout pas là qu'il faut le mettre ! çà ne fera que s'accentuer.... Aucune solution apportée, à part des exclusions !! çà fait bien avancer les choses !!! c'est honteux !! argent jeté par les fenêtres !

Date d'expérience le 19/07/2019

Partagez votre avis Lycée Saint-François - La Cadène

Evaluez votre expérience client Lycée Saint-François - La Cadène. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « bilan très décevant de cet établissement en 2 ans ! scolarité très chère pour des résultats m » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.