Aller au contenu principal

Bassirou

il y a 2 ans
1
Lycée Saint-François - La Cadène

Important la venez!!!

Alors bonjour,jvai commencé par l'internat vue que a se que je vois s'a met des photo mieux que dans la réalité,ah non mais allez voir les chambres et comparer avec celle du site vous aller voir la différence c'est Ronaldo et Ronaldinho,ah nan mais tu rentres dans la chambre t'es chokbar a vie.La je vais parler des professeurs ect,tu fais un truc genre juste un petit truc tu te fais exclure☠️.
Quand ya des problème le collège ils viennent interroger tout le monde,et si tu veux rien dire ils t'obligent a parler donc bonwfin bref c bien guez n'y aller jamais☠️☠️☠️

Date d'expérience le 03/01/2024

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Saint-François - La Cadène

Evaluez votre expérience client Lycée Saint-François - La Cadène. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Important la venez!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.