Ferran31
Ma fille Julie est entrée au lycée Saint François la Cadène en classe de 4ème puis elle a pour
Ma fille Julie est entrée au lycée Saint François la Cadène en classe de 4ème puis elle a poursuivi en 3ème et seconde générale, cette année elle est scolarisée en première ST2S. Nous avons choisi cet établissement car il propose des petits effectifs, un suivi pédagogique et éducatif qui a permis à notre fille de s ‘épanouir pleinement dans sa scolarité et obtenir de bons résultats. L'établissement est bien desservi aux niveaux des transports. Merci à tous !
Date d'expérience le 29/03/2020
Cet avis intitulé « Ma fille Julie est entrée au lycée Saint François la Cadène en classe de 4ème puis elle a pour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.