DNMADE Matériaux
Actuellement en 3ème année de DNMADE Matériaux, je suis très contente de ma formation. Une équi
Actuellement en 3ème année de DNMADE Matériaux, je suis très contente de ma formation. Une équipe pédagogique à l'écoute, compétente et très sympa, le contenu de la formation est vraiment très intéressant et inscrit dans des questionnements contemporains. Nous avons été très entourés dans la recherche de nos stages et le suivi est vraiment de qualité. Je ne saurai que trop conseiller ce lycée pour la poursuite de vos études. La région d'Aurillac est agréable et vivifiante surtout pour des activités sportives. Bref des études de qualité dans un cadre de verdure apaisant. N'hésitez plus.
Date d'expérience le 02/02/2021
Cet avis intitulé « Actuellement en 3ème année de DNMADE Matériaux, je suis très contente de ma formation. Une équi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.