Lire tous les avis Lycée Saint-Géraud Lycée Saint-Géraud

Ancienne élève de bts design graphique num,lycée choisi par default (apb), je n'ai effectuée 1 année dans ce lycée car le niveau dans cette formation n'y est clairement pas je viens de Montpellier avec un bac pro de com visuelle en poche,j'ai appris plus dans mon bac pro que pendant ma 1er année de bts. Les prof de design "enseignent" des logiciels opsolet et enseignent est un grand mots, si vous n'avez pas deja des bases vous n'apprendrez quasi rien. Manque de communication et d'organisation entre les prof qui créée retards et problèmes de cohérence dans les projets de design qui du coup non pas l'aire aboutis a la fin. l'aspect technique est vite oublié alors que c'est essentiel pour un futur graphiste de savoir gerer ces logiciels.On paye je me demande bien pourquoi: imprimante A3/A4 payante, réseau internet quasi inutilisable car trop faible, salle convenable pour les réal sur pc mais clairement trop petite pour bosser en studio de créa. Trop de chose qui ne vont pour 1400€ l'année. expérience décevante,j'ai perdu 1 ans. Par contre les autres formations design de mode,bac pro et manaa on l'aire très convenable. BREF SI VOUS AVEZ POSSIBILITÉ D'ALLER AILLEURS N'HESITEZ PAS.

Par lolil il y a 6 ans
Date d'expérience le 20/01/2018

Cet avis intitulé « Ancienne élève de bts design graphique num,lycée choisi par default (apb), je n'ai effectuée 1 a » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus