Aller au contenu principal

Saint Géraud Aurillac

il y a 6 mois
5

Ancienne étudiante en BTS Communication à Saint Géraud ...

Ancienne étudiante en BTS Communication à Saint Géraud Aurillac, je garde un excellent souvenir de mon passage dans cet établissement. La formation m’a énormément apporté, notamment grâce aux projets réels et concrets qui m’ont permis de développer de vraies compétences pour la suite de mon parcours. L’équipe enseignante ainsi que le personnel sont vraiment au top : bienveillants, disponibles et investis. Une expérience très enrichissante que je recommande sans hésiter.

Date d'expérience le 10/12/2025

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Saint-Géraud

Evaluez votre expérience client Lycée Saint-Géraud. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ancienne étudiante en BTS Communication à Saint Géraud ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.