Saint Géraud Aurillac
Ancienne étudiante en BTS Communication à Saint Géraud ...
Ancienne étudiante en BTS Communication à Saint Géraud Aurillac, je garde un excellent souvenir de mon passage dans cet établissement. La formation m’a énormément apporté, notamment grâce aux projets réels et concrets qui m’ont permis de développer de vraies compétences pour la suite de mon parcours. L’équipe enseignante ainsi que le personnel sont vraiment au top : bienveillants, disponibles et investis. Une expérience très enrichissante que je recommande sans hésiter.
Date d'expérience le 10/12/2025
Cet avis intitulé « Ancienne étudiante en BTS Communication à Saint Géraud ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.