Aller au contenu principal

Maelys

il y a 3 mois
5

Ayant effectué ma formation du BTS communication à ...

Ayant effectué ma formation du BTS communication à Saint Géraud, qui s'est très bien passé. Je suis désormais en Bachelor en alternance au lycée Saint Géraud et je peux désormais dire que la formation m'a ouvert plein de portes, je recommande fortement ce parcours de formation.

Date d'expérience le 27/02/2026

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Saint-Géraud

Evaluez votre expérience client Lycée Saint-Géraud. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ayant effectué ma formation du BTS communication à ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.