Aller au contenu principal

Leyley

il y a 5 ans
3

De belles années post-bac dans ce lycée. Un bon niveau d'apprentissage et une belle complicité av

De belles années post-bac dans ce lycée. Un bon niveau d'apprentissage et une belle complicité avec les professeurs.

Date d'expérience le 03/02/2021

Partagez votre avis Lycée Saint-Géraud

Evaluez votre expérience client Lycée Saint-Géraud. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « De belles années post-bac dans ce lycée. Un bon niveau d'apprentissage et une belle complicité av » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.