Aller au contenu principal

Bonhoure

il y a 2 ans
5

En tant qu'étudiant dans l'établissement depuis 4 ans passer

En tant qu'étudiant ayant suivi un cursus de CAP Signalétique Décor Graphique pendant deux ans, suivi par un BMA durant deux années également, je souhaite exprimer ma satisfaction. Malgré quelques points à améliorer, mon expérience globale dans cet établissement a été très positive.

D'abord, je tiens à souligner que la qualité de l'enseignement dispensé dans mon domaine a été remarquable. Les enseignants ont démontré un haut niveau de professionnalisme et ont su transmettre leur savoir avec efficacité. Leur approche pédagogique a favorisé mon épanouissement et ma progression dans mes études. Bien que des désaccords puissent survenir, la majorité des professeurs se sont montrés agréables, compréhensifs et ouverts à la discussion.

En dépit de certains défis, tels que des lacunes dans la communication interne de l'établissement, j'ai toujours apprécié l'atmosphère générale du lycée. En tant qu'externe, je n'ai pas eu l'occasion d'évaluer les services tels que l'internat ou le self, mais cela n'a en rien entaché mon expérience académique. L'ambiance studieuse et le soutien de mes pairs et des membres du personnel m'ont permis de m'épanouir pleinement dans mon parcours éducatif.

En somme, malgré quelques imperfections, je suis très satisfait de mon parcours au sein de ce lycée. L'engagement des enseignants, la qualité de l'enseignement et l'atmosphère bienveillante ont contribué à faire de mes études une expérience enrichissante et gratifiante. Je recommanderais cet établissement à tout étudiant cherchant un environnement propice à son développement académique et personnel.

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Saint-Géraud

Evaluez votre expérience client Lycée Saint-Géraud. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « En tant qu'étudiant dans l'établissement depuis 4 ans passer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.