Victoire
J’ai adoré ma formation à saint-Geraud. J’ai effectué ...
J’ai adoré ma formation à saint-Geraud. J’ai effectué le DNAMDE Matériaux textile et j’ai obtenu mon diplôme en 2021.
Cette formation m’a appris énormément de choses, des techniques artisanales autour du textile, ameublement et mode à l’imagination de motifs, à la main et de manière digital. Les projets sont variés et j’ai pu passer quelques mois en échange Erasmus en Espagne au moment de ce diplôme.
Date d'expérience le 15/06/2021
Cet avis intitulé « J’ai adoré ma formation à saint-Geraud. J’ai effectué ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.