Aller au contenu principal

Victoire

il y a 4 mois
5

J’ai adoré ma formation à saint-Geraud. J’ai effectué ...

J’ai adoré ma formation à saint-Geraud. J’ai effectué le DNAMDE Matériaux textile et j’ai obtenu mon diplôme en 2021.
Cette formation m’a appris énormément de choses, des techniques artisanales autour du textile, ameublement et mode à l’imagination de motifs, à la main et de manière digital. Les projets sont variés et j’ai pu passer quelques mois en échange Erasmus en Espagne au moment de ce diplôme.

Date d'expérience le 15/06/2021

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Saint-Géraud

Evaluez votre expérience client Lycée Saint-Géraud. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’ai adoré ma formation à saint-Geraud. J’ai effectué ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.