Aller au contenu principal

Louise

il y a 5 ans
4
Lycée Saint-Géraud

J'ai eu une très bonne formation en BTS Design Textile. Les enseignants ont toujours été à l'éc

J'ai eu une très bonne formation en BTS Design Textile. Les enseignants ont toujours été à l'écoute, présents et bienveillants. Ces deux années ont été très formatrices et enrichissantes !

Date d'expérience le 08/03/2021

Partagez votre avis Lycée Saint-Géraud

Evaluez votre expérience client Lycée Saint-Géraud. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai eu une très bonne formation en BTS Design Textile. Les enseignants ont toujours été à l'éc » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.