Lea
J'ai fais mon BTS Communication dans cet établissement ...
J'ai fais mon BTS Communication dans cet établissement et j'en garderai un bon souvenir notamment pour les professeurs qui nous accompagnent énormément et aussi pour les projets concrets qu'on fait en classe et pour les stages qui nous permettent de rentrer directement dans le monde professionnel dès la première année.
Date d'expérience le 19/05/2026
Cet avis intitulé « J'ai fais mon BTS Communication dans cet établissement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.