Antoine
J'ai passer mon Bac professionnel Ama CVPM sans soucis ...
J'ai passer mon Bac professionnel Ama CVPM sans soucis avec des professeurs efficace, un internat accueillant et des travaux sur cas réel captivant. Maintenant en BTS Com, je suis ravie de voir que cette organisation est aussi présente en étude post Bac.
Cet avis intitulé « J'ai passer mon Bac professionnel Ama CVPM sans soucis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.