Lire tous les avis Lycée Saint-Géraud Lycée Saint-Géraud

Je ne conseille pas du tout cette école. Les profs ne sont pas objectifs, ils notent en fonction de ce qu'ils aiment et pas du travail accompli. Ils ont tendance à tacler sur les bulletins, provoquent une mauvaise ambiance dans la classe. Aucun dialogue entre l'équipe pédagogique, ce qui mène à des situations surréalistes avec des cours annulés puis maintenus, des oraux de différentes matières à la même date, les BTS blancs une semaine avant notre CCF coef 6... Aucun matériel à disposition, on doit tout acheter seuls. Pas d'aide pour l'orientation, on doit aussi se débrouiller seuls. Le niveau des cours n'est pas élevé, nous avons eu des surprises au BTS, des notes catastrophiques dans des épreuves nationales, car nous étions mal préparés. En enseignement artistique, on vient pour apprendre des choses type loisirs créatifs, rien n'est fait pour nous faire progresser. La moitié de la classe ne poursuit pas ou n'est acceptée dans aucune formation textile l'année prochaine, car nous n'avons pas le niveau. Il y a un très grand manque d'organisation et de professionnalisme en général. Si vous ne voulez pas perdre du temps et de l'argent, ne regardez même pas ce lycée

Par btsmode il y a 6 ans
Date d'expérience le 13/07/2017

Cet avis intitulé « Je ne conseille pas du tout cette école. Les profs ne sont pas objectifs, ils notent en fonction d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus