Marie
Je suis en BTS communication et c'est une formation ...
Je suis en BTS communication et c'est une formation très enrichissante.
J'ai pu développer beaucoup de compétences avec les projets réels qu'on a pu réaliser.
Les professeurs sont à l'écoute et nous apporte un suivis rassurant.
Je recommande donc ce lycée ainsi que cette formation, qui apporte que du positifs.
Merci pour cette année.
Expérience prouvée le 28/03/2023
Cet avis intitulé « Je suis en BTS communication et c'est une formation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.