Aller au contenu principal

Marie

il y a 2 ans
5

Je suis en BTS communication et c'est une formation ...

Je suis en BTS communication et c'est une formation très enrichissante.
J'ai pu développer beaucoup de compétences avec les projets réels qu'on a pu réaliser.
Les professeurs sont à l'écoute et nous apporte un suivis rassurant.
Je recommande donc ce lycée ainsi que cette formation, qui apporte que du positifs.
Merci pour cette année.

Expérience prouvée le 28/03/2023

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Saint-Géraud

Evaluez votre expérience client Lycée Saint-Géraud. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis en BTS communication et c'est une formation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.