Elora
L'année dernière j'étais en BTS design textile et tout ce passer très bien au sein du lycée, ch
L'année dernière j'étais en BTS design textile et tout ce passer très bien au sein du lycée, chaque année un voyage scolaire a lieu, j'ai d'ailleurs découvert Londres grâce au lycée . En début de chaque année une rencontre est organisée dans aurillac avec les autres établissements pour créer des liens. L'équipe est bienveillante et formatrice. Je n'ai jamais eu aucun problèmes durant mon parcours à St Géraud.
Date d'expérience le 02/02/2021
Cet avis intitulé « L'année dernière j'étais en BTS design textile et tout ce passer très bien au sein du lycée, ch » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.