Aller au contenu principal

mfs

il y a 7 ans
2
Lycée Saint-Géraud

Mon fils y est depuis un an en DNMADE numérique. L'intégration s'est faite parfaitement. Du travai

Mon fils y est depuis un an en DNMADE numérique. L'intégration s'est faite parfaitement. Du travail, de l'encadrement et beaucoup sérieux pour cet établissement. Un enseignement bien adapté à cette nouvelle filière. Mon fils s'y sent très bien et a fait des progrès dans les matières "professionnelles", lui qui venait d'une terminale L. Je recommande.

Date d'expérience le 11/06/2019

Partagez votre avis Lycée Saint-Géraud

Evaluez votre expérience client Lycée Saint-Géraud. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mon fils y est depuis un an en DNMADE numérique. L'intégration s'est faite parfaitement. Du travai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.