Aller au contenu principal

Taki

il y a 6 ans
4
Lycée Saint-Géraud

Professeur présent , j'effectue un BAC STD2A, bâtiment bien entretenue ,internat très bien , l'ac

Professeur présent , j'effectue un BAC STD2A, bâtiment bien entretenue ,internat très bien , l'accompagnement et génial, l'ambiance ne pouvait pas etre mieux que ce que j'attendais, excellente

Date d'expérience le 05/10/2019

Partagez votre avis Lycée Saint-Géraud

Evaluez votre expérience client Lycée Saint-Géraud. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Professeur présent , j'effectue un BAC STD2A, bâtiment bien entretenue ,internat très bien , l'ac » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.