Aller au contenu principal

olivier.amandine@outlook.

il y a 5 ans
5

Très bonne formation en ce qui concerne la section textile, j'ai passé deux très bonnes années a

Très bonne formation en ce qui concerne la section textile, j'ai passé deux très bonnes années avec des professeurs compétents qui m'ont permis de mieux me connaitre et d'élaborer un projet pour la suite

Date d'expérience le 02/02/2021

Partagez votre avis Lycée Saint-Géraud

Evaluez votre expérience client Lycée Saint-Géraud. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne formation en ce qui concerne la section textile, j'ai passé deux très bonnes années a » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.