Aller au contenu principal

Jade

il y a 2 ans
5

Un BTS Communication que je vous recommande ..

Depuis que je suis ici en. BTS communication, j'ai pris énormément confiance en moi. J'étais timide réservé et avait peur de parler. Mais ce lycée, grâce aux nombreux projets réels, et à l'implication des professeurs pour leurs matières m'ont aidé. Et je recommande ce lycée pour son coté familiale et sa taille humaine. Merci pour cette année enrichissante. Je me souviendrais de cette année.

Expérience prouvée le 28/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Saint-Géraud

Evaluez votre expérience client Lycée Saint-Géraud. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un BTS Communication que je vous recommande .. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.