Aller au contenu principal

Marie

il y a 4 mois
5

Une première année rassurante et motivante

Je suis en première année de communication au lycée Saint-Géraud. J’avais quelques appréhensions au départ, mais l’intégration s’est faite très naturellement grâce à l’ambiance conviviale et à taille humaine de l’établissement. Les professeurs sont disponibles, à l’écoute et impliqués dans notre réussite. On bénéficie d’un vrai accompagnement, autant sur le plan scolaire que pour l’orientation et les projets professionnels. C’est une formation encadrée et rassurante, idéale pour se lancer après le bac.

Date d'expérience le 11/02/2026

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Saint-Géraud

Evaluez votre expérience client Lycée Saint-Géraud. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une première année rassurante et motivante » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.