Marie
Une première année rassurante et motivante
Je suis en première année de communication au lycée Saint-Géraud. J’avais quelques appréhensions au départ, mais l’intégration s’est faite très naturellement grâce à l’ambiance conviviale et à taille humaine de l’établissement. Les professeurs sont disponibles, à l’écoute et impliqués dans notre réussite. On bénéficie d’un vrai accompagnement, autant sur le plan scolaire que pour l’orientation et les projets professionnels. C’est une formation encadrée et rassurante, idéale pour se lancer après le bac.
Date d'expérience le 11/02/2026
Cet avis intitulé « Une première année rassurante et motivante » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.