Aller au contenu principal

Alexis

il y a 1 an
5

Le campus en général est bien car on a à disposition ...

Le campus en général est bien car on a à disposition une salle de pause avec des canapés, une machine à café. Le campus est très proche du centre ville, on a accès à un parking gratuit. Il y a un arrêt de bus pour les personnes qui n'ont pas le permis qui mène directement au centre ville. Je conseille le BTS métier de l'eau car on détient l'avenir entre nos mains. Sans l'eau on ne peut pas vivre.

Expérience prouvée le 29/01/2025

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Saint-Jacques-de-Compostelle

Evaluez votre expérience client Lycée Saint-Jacques-de-Compostelle. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 13 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le campus en général est bien car on a à disposition ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.