Alizée2021
Lycée très accueillant Équipe pédagogique toujours disponible par mail ou en présentiel. Trè
Lycée très accueillant Équipe pédagogique toujours disponible par mail ou en présentiel. Très bon suivi Direction du pôle post bac toujours à l'écoute Manque juste de communication entre les élèves et la direction de l'ensemble scolaire.
Date d'expérience le 24/06/2021
Cet avis intitulé « Lycée très accueillant Équipe pédagogique toujours disponible par mail ou en présentiel. Trè » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.