Chabanel
Très mauvaise prise en charge concernant l’orientation post CAP. Ma fille se retrouve sans aucune
Très mauvaise prise en charge concernant l’orientation post CAP. Ma fille se retrouve sans aucune possibilité de continuer ses études alors que son vœux était très favorable.
Date d'expérience le 04/07/2021
Cet avis intitulé « Très mauvaise prise en charge concernant l’orientation post CAP. Ma fille se retrouve sans aucune » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.