med.123
c'est un lycée avec des locaux vieux, du matériel usé et qui ne marche plus très bien, les profs
c'est un lycée avec des locaux vieux, du matériel usé et qui ne marche plus très bien, les profs sont trés sympa mais assez peu compétents et surtout laxistes… on fait beaucoup ce qu'on veut, alors le niveau en dnmade est bas et le dnmade ne vaux pas beaucoup surtout je ne recommande pas
Date d'expérience le 27/05/2021
Cet avis intitulé « c'est un lycée avec des locaux vieux, du matériel usé et qui ne marche plus très bien, les profs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.