Eraksis
Je suis un élève du DNMADe Numérique Il y a bonne ambiance autant entre élèves et professeurs,
Je suis un élève du DNMADe Numérique Il y a bonne ambiance autant entre élèves et professeurs, le cadre est agréable et il y a toujours une salle de disponible pour travailler. Même si une petite poignée de professeur nous on pu faire découvrir des outils numériques, je ne peux pas recommander cette formation car la qualité de l'enseignement est mauvaise : entre inexistence de la partie numérique certains cours et d'autres qui se font en regardant des tutos, on fini l'année en ayant l'impression de n'avoir rien appris. La formation s'organise autour "d'art plastique" (et non pas d'art appliqué) comme reproduire une œuvre avec des déchet ou raconter une histoire de mains avec des fusains. L'art plastique n'est pas à bannir, mais avec de tels sujets, on ne peut pas acquérir de vrais savoir pros. Nous n'avons jamais eu de formation sur les machines du FabLaB (relieuse, traceur, imprimante 3D...) Nous travaillons sur des logiciel datés dommage, car nous ne pouvons pas nous projeter vers l'avenir, ou avoir de réelles compétences. Pour finir, nous travaillons sur du matériel qui commence à dater et cela se fait sentir sur des logiciels gourmand comme Photoshop.
Date d'expérience le 26/07/2020
Cet avis intitulé « Je suis un élève du DNMADe Numérique Il y a bonne ambiance autant entre élèves et professeurs, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.