Pauline.A
Super bon établissement. 3 années chargées, qui demandent beaucoup de travails et d'investissemen
Super bon établissement. 3 années chargées, qui demandent beaucoup de travails et d'investissements, projets variés, plusieurs points traités, cours intéressants et complets. Il y a un vrai investissement de la part des professeurs pour les élèves. Les difficultés sont traitées au cas par cas. Les points positifs également. Ce qui m'a le plus marqué lors de mes années (Manaa + BTS) c'est le suivi régulier des professeurs au cas par cas. On ne voit pas cela partout. J'avais des lacunes sur certaines matières, qui de semaines en semaines s'amélioraient grâce aux professeurs compétents et passionnés par leurs domaines. Ils prennent le temps d'expliquer comment répondre aux difficultés et récompensent l'effort. L'entretien d'entrée est vraiment une expérience enrichissante. Les remises de projets le sont encore plus. J'ai juste adoré ces 3 années qui ont fait de moi aujourd'hui une personne organisée dans mon métier. Je repense souvent à leurs conseils pour améliorer mon travail. J'ai une bonne confiance en moi et mes capacités grâce à Saint-Jo et je vous remercie énormément.
Date d'expérience le 29/11/2019
Cet avis intitulé « Super bon établissement. 3 années chargées, qui demandent beaucoup de travails et d'investissemen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.