Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lycée Saint-Pierre.

pire lycce ny allez pa svpppp

pire lycce ny allez pa svpppp

Par Hadrien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024

Très bien, le personnel est bien veillant.

Très bien, le personnel est bien veillant.

Par Raphaël il y a 4 mois

Ce lycée, est donc pour moi, ma deuxième maison. Je suis dans cette institution depuis l’âge de 10, et je suis subjugué par la qualité de l’enseignement au sein de ces murs. Des professeurs à l’écoute, des élèves désireux d’apprendre, des surveillants d’une rigueur sans faille. De plus, ce lycée comble ce vide en moi que j’ai perdu à l’âge suite a diagnostique du cancer de la peau. De plus la vie de croyant dans ce lycée peut être accomplie. Cantine extrêmement bonne, niveau Georges Blanc. Merci St Pierre pour avoir permis une élévation de ma vie

Par Thomas Lassalle il y a 1 an
Date d'expérience le 04/10/2022

Vraiment déçu ! Le lycée utilise soit disant, une application qui n'est absolument pas suivie par le personnel... les modifications ou absences signalées dessus ne sont pas prises en compte. La direction alors que vous n'avez que très peu de contact sont très désagréables. Bref je pourrais en citer sur plusieurs lignes. Mais plusieurs membres de la direction peuvent vous hurler dessus comme un enfant, lorsqu'en tant que parent vous appelé pour un renseignement. J'ai été des plus dérangé face à cette attitude agressive. Heureusement que certains professeurs restent agréables. Sinon, je ne comprend pas l'intérêt d'avoir prit un établissement privé à ce titre.

Par jenediraisrienmemesouslat il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/05/2021