Radar de confiance
·Avis client Lycée Saint-Pierre-la-Joliverie
ÉtudianteenbachelorGM
il y a 5 ans
Je vous partage mon avis : le bachelor délivre bien un titre reconnu par l'état niveau bac +3 et 180 crédits européens cependant vous n'aurez que 2 jours de cours à partir de Janvier ... le TOIEC n'e...
Voir plusAvis client Lycée Saint-Pierre-la-Joliverie
ÉtudianteenbachelorGM
Je vous partage mon avis : le bachelor délivre bien un titre reconnu par l'état niveau bac +3 et 1
Je vous partage mon avis : le bachelor délivre bien un titre reconnu par l'état niveau bac +3 et 180 crédits européens cependant vous n'aurez que 2 jours de cours à partir de Janvier ... le TOIEC n'est pas inclus dans le prix de l'année... l'attestation de reconnaissance du diplôme est également à vos frais 70€ ... L'attente pour recevoir les diplômes est très longue et le réseau wifi laisse à désirer. Ce qui représente un coût élevé pour une satisfaction moindre altérée par ces aléas ...
Date d'expérience le 19/03/2021
l etudiant
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 25/06/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue