Aller au contenu principal

Elo

il y a 2 ans
1

Un conseil ne jamais allez la bas pour du privé c’est ...

Un conseil ne jamais allez la bas pour du privé c’est pitoyable. Enseignant qui font des préférences, qui isole les élèves qu’il n’aime pas jusqu’à les mettre en difficulté. Professeurs absolument pas réceptif voir même insolent. Je déconseille vraiment. Que des problèmes depuis que mon enfant est là bas.

Date d'expérience le 11/04/2024

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Saint-Rémi

Evaluez votre expérience client Lycée Saint-Rémi. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 17 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un conseil ne jamais allez la bas pour du privé c’est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.